samedi 18 avril 2015

Parfumons-nous : L'eau de parfum "See By Chloe" de Chloe

Comme vous le savez, je veux vous parler de tout ce que j'aime ici, sur mon blog, donc j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle série d'articles où je parle : Parfums !
C'est un peu mon dada, j'adore les parfums, en plus étant esthéticienne de formation je dois dire que je m'y connais un peu faut pas exagérer non plus Cyrielle, on va plutôt dire que je connais les notes, et quand on me dit notes de tête, de cœur et de fond, ça ne me paraît pas être du chinois. Bref !

Le printemps est là, il fait beau ! Donc j'ai envie de sortir mon parfum adoré "See By Chloe" qui est pour moi LE parfum du printemps. Je le possède personnellement en 75 mL.



Autant dire que ce parfum me fait de l’œil depuis un moment, environ 2 ans pour être exacte, et je le possède depuis Noël 2014 (merci beau-papa et belle-maman).
Pour moi ce parfum représente ma passion pour  la beauté et le déclic qui a fait que j'ai eu envie de me lancer dans des études d'esthétique. 

Anecdote : J'ai voulu être esthéticienne grâce à un soin visage que ma sœur m'avait offert lorsque j'étais en 4ème. L'esthéticienne qui m'as fait le soin était sublime (elle est toujours), on a beaucoup parler du métier, de la formation.. Des années plus tard (il y a donc environ 2 ans) j'ai fais un stage dans ce même institut et j'ai donc travailler avec elle, et deviner son parfum ? Le See By Chloe ! Donc ce parfum est le produit qui me rappelle cette esthéticienne, ses bonnes paroles qui m'ont donné envie de faire ce que je fais aujourd'hui. Merci Céline, si tu passes par là, tu te reconnaîtras.

Assez parler, passons au sujet !




Une fragrance addictive qui agite les sens. Urbaine sans complexe, la fille See By Chloe provoque l'inattendu et cultive les contrastes. La nouvelle fragrance se révèle dans un floral addictif. La fille See By Chloe s'envole, elle est insaisissable.

NOTES :
____De tête : Bergamote
____De cœur : jasmin, fleur de pommier
____De fond : bois de santal, vanille


Comme j'ai dis plus haut, pour moi ce parfum représente à la perfection le printemps. Il me rappelle des souvenirs importants pour moi. C'est un indispensable dans ma collection parfum. Il a une tenue parfaite et ne monte pas à la tête, pas du coup écœurant.





PRODUITS COMPLÉMENTAIRES : Le gel douche parfumé pour le corps de 150 mL à 26,90 € et le lait parfumé pour le corps de 150 mL à 26,90 € aussi (qui ne se trouvent que sur le site de Sephora, et non sur celui de Marionnaud)


(ou le montage qui ne sert à rien. Mais je vous assure qu'il y a bien le gel douche et le lait, ce n'est pas les mêmes produits que j'ai copié collé)


OÙ LE TROUVER ? À QUEL PRIX ? Dans toute parfumerie (en général la marque Chloe est dispo dans toutes).
Pour le prix, je cite Marionnaud car il est moins cher chez eux que chez Sephora
30 mL : 47,90 €___50 mL : 69,90 €___75 mL : 84,90 €

J'espère que le thème des parfums vous plaît.

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger