samedi 11 avril 2015

Ideal Brows, le trio de fards pour sourcils de Réserve Naturelle

Le maquillage des sourcils est une étape indispensable pour moi. Lorsque je me maquille le teint et les yeux, si je n'ai pas les sourcils maquillés ça me choque. Donc c'est obligatoire dans ma routine makeup.
J'ai utilisé le crayon pendant des années, ça me satisfaisait très bien. Mais il y a peu de temps, Réserve Naturelle a sorti un petit trio de fards pour le maquillage de ces arcs de poils. 

Ce produit faisait parti d'une collection limitée de la marque appelée "Boyfriend" mais je vous annonce en grande exclu, ils vont faire partis de la collection permanente !!


Il existe 2 teintes, la light et la dark. Personnellement je possède la dark. Je vous ai fais un petit montage pour que vous puissiez voir la différence entre les deux teintes.

Comme vous pouvez le voir les fards sont bien pigmentés, c'est un réel point fort mais surtout ces fards sont facile à estomper ce qui est indispensables pour des fards pour sourcils, ça évite le gros trait de fards moche.
Les deux fards bruns sont là pour le remplissage du sourcil, il y a deux teintes différentes pour pouvoir les mélanger si une des deux ne correspond pas. Moi la couleur de gauche me convient très bien,- mais je la mélange parfois avec la couleur plus foncée. Et il y a un enlumineur a déposer au dessus et en dessous du sourcil ce qui permet de le mettre en valeur et de le dessiner de manière plus propre. 


Pour appliquer ces fards j'utilise le pinceau biseauté de Peggy Sage n°135114, qui est très précis mais pas trop fin ce qui permet aussi d'estomper les fards.

Ce produit est disponible sur le site de Réserve Naturelle ici et en boutique au prix raisonnable de 7,95€.

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger