samedi 4 avril 2015

Ça fait le buzz : Les Douches Crèmes "Douceurs d'Enfance" de DOP

Depuis quelques jours je pense à créer une nouvelle "série" d'articles sur mon blog, la voici : "Ça fait le buzz" ! Dans ces articles je vais parler de produits (pas forcément cosmétiques) qu'on entend beaucoup parler sur la toile. 

Aujourd'hui je m'attaque aux fameux douches crèmes de chez DOP, je vais vous parler de 2 senteurs à la fois. J'en possède plus que 2 senteurs, mais j'en ai testé que 2 actuellement, donc on va y aller au fur et à mesure.

Chaque flacon est de 250mL, ce qui est selon moi une bonne quantité, c'est ni trop ni pas assez.



Cette gamme est composée d'1/4 de crème hydratante, elle est sans paraben et a un pH neutre. Donc niveau respect de la peau, c'est top !


_________________________________________________________________________________

L'authentique Madeleine
_________________________________________________________________________________



Cette senteur est la première que j'ai testé. Elle m'intriguait beaucoup et m'attirait autant. J'étais curieuse de l'odeur, je me demandais si la fameuse odeur des madeleines de ma maman pouvait se retrouver dans un gel douche.

"L'authentique madeleine est le plus savoureux des gâteaux lorrains. Son parfum chaud est amandé laissera votre peau délicatement parfumée."

J'étais tout de même un peu septique. Cyrielle tu es folle ? J'ai douté des capacités de la marque DOP. Maintenant c'est fini, je suis convaincue ! Cette odeur est dingue ! Elle est gourmande sans être trop écœurante (ce que j'avais peur aussi), ça reste quand même une odeur douce et légère.

Le buzz est mérité pour celui-ci. 

_________________________________________________________________________________

Le Véritable Pain D'épices
_________________________________________________________________________________


La deuxième testée est celle-ci. Pour cet hiver je me suis dit ça va être idéal. Cette fois j'avais total confiance en DOP, vu que j'avais testé le précédent, et je n'ai pas été déçue.

"Le pain d'épices est un gâteau alsacien savoureux aux délicieux arômes de miel et de cannelle. Son parfum chaud et épicé laissera votre peau délicieusement parfumée."

C'est vraiment une senteur adaptée à la période hivernale, de Noël. Les bons souvenirs de famille sont aussi réunis dans cette odeur. Elle est un peu plus forte que celle de la madeleine, mais tout comme cette dernière, elle n'est pas écœurante du tout. Celui-ci mousse plus que celui de la madeleine je trouve.

Le buzz est mérité pour celui-ci aussi.

En résumé, pour l'instant je suis convaincue. Revues sur les autres à venir sur le blog quand je les aurais testé aussi.



Ciao !


1 commentaire:

  1. Cette gamme est vraiment top ! Celui à la madeleine sent délicieusement bon :D Je viens de mettre la main sur le quatre quart citron MIAM !
    J'en parle dans mes favoris du mois de Mars si ça te dit !

    A bientôt,

    Emilie
    www.emiliesbeautycorner.com

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger