mardi 26 novembre 2013

Revue : Démaquillant biphasé Cils Demasq de Gemey Maybelline

Non non les gens je ne suis pas morte ! Je m'excuse vraiment pour ce manque d'articles, mais c'est vrai que je ne trouve pas le juste équilibre entre m'occuper de mon blog, de ma chaîne Youtube et de mon BTS ! Vous voyez par exemple maintenant j'écris cet article au lieu de réviser un gros contrôle sur 6 chapitres de Cosmétologie qui a lieu demain.. De plus ces deux dernières semaines ont été compliqué car l'Homme a été hospitalisé pour un problème de santé assez grave donc autant dire que je ne pensais pas en priorité à mon blog, et je pense que vous pouvez comprendre celà.

Bref, je suis là aujourd'hui pour vous parler DU démaquillant qui a une réputation de taré sur la toile. J'en ai entendu parler des centaines et des centaines de fois sur YT et sur la blogosphère, donc je me suis dis qu'étant beauty addict et ne voulant pas mourir con je vais tester ! Je vous parle évidemment du démaquillant biphasé Cils Demasq de Gemey Maybelline pour les maquillage waterproof.


Voici la bête !

Démaquillant yeux 2 en 1 : démaquillage express et douceur extrème.
Une formule bi-phase pour une double efficacité.
Un démaquillant express : sa phase bleutée enrichie en huiles douces démaquillantes dissout les maquillages les plus résistants. Très confortable, elle préserve la souplesse de votre peau. La douceur d'une lotion : sa phase translucide à base d'eau élimine tous les résidus de maquillage et laisse votre paupière fraîche et reposée.
Non gras. Tous les maquillages même waterproof. Respect des yeux même sensibles.





J'aime l'efficacité parfaite, pas besoin de frotter, aucun résidus gras, le prix, de plus il est facile à trouver (présent dans toutes les grandes et moyennes surfaces).

Pour conclure, je peux dire que malgré mon idée de départ où je me disais que c'était tout bêtement un démaquillant biphasé, là je dis que c'est faux, il est bien plus que ça. Pour moi ça été révolutionnaire de pouvoir me démaquiller sans miroir et de n'avoir aucun résidu de maquillage le lendemain matin sous les yeux. Il enlève tout à la perfection.

L'avez-vous déjà testé ? Dites-moi tout !

Ciao !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger