jeudi 8 août 2013

Revue : Shampooing sec Dark & Brunette de Batiste

Malgré la nature merdique de mes cheveux, ils vont mieux qu'avant car ils régressent beaucoup moins vite grâce à une nouvelle routine capillaire que je vous montrerais dans les prochains mois. Je tiens quand même à espacer le plus possible mes shampooings pour ne pas les agresser d'avantage, et pour cela j'ai trouvé mon meilleur allié : LE SHAMPOING SEC ! Mais pas n'importe lequel, le spécial brunes de chez Batiste.


La marque Batiste est très connue pour leurs produits qui ont une très bonne réputation. Tout d'abord j'ai testé le XXL Volume, que j'ai vraiment détesté.
Donc suite à cet avis négatif j'ai vu sur internet qu'il faisait un shampooing spécial pour les brunes qui ne laisse aucun dépôt dans les cheveux..




Formule légère au parfum frais qui revitalise les cheveux foncés gras et ternes, et renforce leur texture et leur volume entre les lavages. 

Source : Le site d'Asos


Il est sous formé de pshit spray, et comme vous pouvez le voir il est bien teinté ! 



J'aime :
- Le prix, aux alentours de 4/5€
- L'efficacité
- Le fait qu'il ne laisse aucune trace de poudre blanche sur les cheveux
- La texture qu'il donne aux cheveux
- Le format

C'est simple, c'est pour moi un indispensable ! Je l'utilise lorsque mes cheveux semblent un peu gras et que je n'ai pas le temps de les laver (genre le matin avant d'aller en cours quand t'es déjà bien en retard), pour les faire patienter jusqu'au soir. Car bien évidemment cela ne remplace pas les vrais lavages!
Tout simplement un coup de cœur !


2 commentaires:

  1. Je t'invite à tester la version British, c'est mon indispensable à moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ok pas de soucis, ça sera le prochain alors ;) Toujours ok pour tester moi !! Ahahah :)

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger