samedi 6 juillet 2013

Revue : WHOOSH la gelée de douche de Lush

Après un blog qui n'étais plus à mon image, des articles pas clairs, et des photos qui laissent à désirer, je décide d'en créer un autre (sur lequel vous êtes actuellement), car je veux donner une nouvelle image à mon blog, et comme j'ai investi dans un nouvel appareil photo une raison de plus ;)

Donc je viens avec une revue sur un produit assez original qui m'as été offert par une super copine à moi, Marie si tu passes par là <3
Au départ je voulais la Plum Plum Pudding mais elle n'était plus disponible dans notre Lush donc elle m'as pris l'autre.. 

DSCN0372

Donc ce produit est, comme le nom l'indique, une gelée. J'avoue c'est assez bizarre mais j'ai vraiment eu envie de découvrir ce concept développé par Lush. Parce que tout le monde le sait (ou presque) Lush lance beaucoup de nouveaux concepts ;)


DSCN0379

Ce qu'il y a d'original est bien entendu la texture comme vous pouvez le voir.. Mais vous vous demandez  comment peut-on l'utiliser? C'est tout simple dans un premier temps soit vous sortez la gelée de sa boîte et vous l'appliquez directement sur vous, dans un second temps vous pouvez en couper un petit morceau pour l'appliqué sur vous, ou sinon un autre moyen et c'est celui que j'utilise, avec une fleur de douche vous frottez la gelée qui reste dans sa boite. Et je peux vous assurer que ça mousse (contrairement à ce que je pensais)


Des jus d’agrumes énergisants dans un mélange revitalisant de romarin et de géranium. Vous avez passé une mauvaise nuit ou vous n'êtes tout simplement pas du matin ? Attention, Whoosh arrive ! Le citron, le pamplemousse, le citron vert et le romarin éveillent vos sens pendant que sa texture gélatineuse vous stimule de la tête aux pieds pour vous aider à conserver calme, tête froide et concentration.


DSCN0373

J'avoue que la compo n'est pas irréprochable avec le sulfate en première position, mais n'oubliez pas d'hydrater votre peau à la sortie de votre douche et il n’asséchera pas votre peau. Et encore moi je ne m'hydrate pas à chaque douche (pas bien!) et ma peau n'est pas asséchée.



J'aime :


- Le principe, la présentation
- Le prix (5,95€ les 100g ou 11,45€ les 240g)
- L'odeur, ça sent les bonbons Haribo je trouve
- L'originalité
- La mousse
- Economique

Je pense que vous l'avez compris, j'adore ce produit c'est vraiment une découverte! Je vous recommande vraiment ce produit, il est disponible dans les boutiques Lush ou encore sur leur site.


2 commentaires:

  1. Lush, j'adore vraiment cette marque ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger