dimanche 7 juillet 2013

Revue : Pinceau Poudre "Studio" de ELF

Beaucoup de revues sont destinées aux produits que l'on apprécie (ou pas), mais on oublie parfois les accessoires. C'est pour ça qu'aujourd'hui je viens vous parler d'un pinceau qui est indispensable pour moi..


Le "Powder Brush" d'ELF, ou autrement dit sur le site le "Pinceau Poudre & Blush" ce qui est beaucoup moins classe à prononcer. Qui fait parti de la gamme Studio de la marque, donc il coûte 4€, ce qui est totalement dérisoire pour la qualité géniale qu'a ce pinceau.



Sur les photos ce n'est pas très très visible, mais le pinceau est plat au bout.


Ce nouveau pinceau antibactérien, en poils synthétiques de Taklon, plus souple et plus absorbant, peut être utilisé indifféremment avec des produits secs ou liquides. Devenez une véritable artiste professionnelle du maquillage et apprenez à créer un maquillage vraiment impeccable grâce à ce pinceau e.l.f. studio. - Pour créer un look sculpté digne d'un professionnel - Pour une parfaite couverture - A utiliser indifféremment avec de la poudre ou le blush pour des contours parfaits.

Source : Site d'ELF


Un seul mot, J'ADORE ! Comme je vous l'ai dis au début de l'article, pour moi ce pinceau est vraiment indispensable, d'ailleurs je compte en acheter d'autre pour faire un stock et aussi pour pouvoir m'en servir à la fois pour le fond de teint liquide (pour lequel il est super) et pour la poudre (ce que je fais actuellement).
Je l'ai depuis un peu plus de 2 ans environ et il est toujours aussi niquel. Seulement quelques poils partent un peu sur les côtés, comme on peut le voir sur la photo, mais rien de bien grave :)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger