jeudi 11 juillet 2013

Revue : Le lait corps sous la douche de Nivea

Si vous êtes comme moi, vous avez parfois la flemme de vous hydrater le corps après chaque douche. Donc vous me comprenez si je vous dis que lorsque j'ai vu que Nivea sortait un produit qui permettait de s'hydrater sous la douche j'ai dis OUI ! Naïve.

J'ai alors profiter d'une promo chez Auchan, qui faisait la version pour peaux sèches aux alentours de 3€ je crois, donc aucune hésitation, ni une ni deux dans mon panier.


Vous pouvez constater rien qu'au montage que j'ai fais de la photo, que je n'apprécie pas ce produit. Je vais surement me faire détester par plusieurs d'entre vous, car ce produit présente beaucoup de bons avis sur le net.



Votre peau sèche tiraille après la douche mais tout est tellement minuté dans votre quotidien que vous faites l’impasse sur le lait corps parce que vous n’avez pas le temps d ’attendre qu’il soit absorbé avant d’enfiler vos vêtements...
Pour vous et pour toutes celles qui sont dans votre cas, Nivea réinvente l’hydratation et vous propose une gestuelle inédite que les italiennes ont déjà adoptée : LE LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE !

Pratique, futé, rapide, Le lait corps sous la douche de Nivea révolutionne l’hydratation :
Contrairement aux laits corps traditionnels qui s’utilisent après la douche et nécessitent un temps de pose plus ou moins long avant de s’habiller, le lait corps sous la douche, comme son nom l’indique, s'utilise sous la douche juste après avoir rincer votre gel douche. Il gorge la peau de ses ingrédients hydratants et se rince.
Ensuite il suffit de sécher votre peau en sortant de la douche, la peau est infiniment douce et souple mais ne colle pas, vous pouvez enfiler vos vêtements immédiatement.



En ce qui concerne la compo, elle est pas dégueu dégueu car sans paraben (mais il y a quand même du phénoxyéthanol en tant que conservateur). La paraffine liquide en troisième place me gène un peu!


J'aime le principe, l'odeur la texture. À part ça je lui trouve aucune qualité, aucun résultat. Vous l'aurez compris, je ne suis pas convaincue par ce produit. Mais je répète que le principe est génial, donc il faut qu'une autre marque s'en inspire afin de faire quelque chose de bien. Beaucoup de personnes apprécient ce produit, et je respecte bien évidemment cela, mais pour moi ce n'est pas assez hydratant, sachant qu'en plus j'ai la version pour peaux sèches, ça m'inquiète.






4 commentaires:

  1. Il m'a toujours intrigué ce produit ! Je me demande comment ça peut hydrater alors que l'eau fait partir le produit. Il faudrait que je teste pour me rendre compte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux toujours tester, tu te feras ta propre idée.. Bah ouais moi je trouve que ça ne laisse pas de film d'hydratation mais bon après ce n'est que mon avis ^^

      Supprimer
  2. J'avais fais une petite revue dessus il y a quelques semaines et pour ma part niveau hydratation et côté pratique j'ai aimé. Mais je suis d'accord avec toi sur la quantité de produit à utiliser ainsi que le packaging vraiment pas pratique!

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme quoi tout dépend des peaux et des avis :) Je vais aller voir ta revue de suite! Bisouus

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger