mardi 23 juillet 2013

DIY : Gommage Corps Fait Maison

Je ne suis pas une écolo dans l'âme, mais c'est vrai que je fais de plus en plus attention aux ingrédients présents dans mes produits, et donc j'ai pas mal adopté l'idée de faire mes produits moi-même. 
Depuis quelques temps, je guettais des recettes de gommage pour le corps faits maison. Donc j'ai eu envie de tester, mais sans utiliser la trame parfaite de la recette. J'y vais au talent comme en cours .
Je me rappelais vaguement des ingrédients.



L'application est facile, malgré que le mélange colle beaucoup à la peau (logique!). Après avoir gommer tout mon corps (j'avais réquisitionné ma maman pour me faire le dos), direct à la douche et ça se rince sans difficultés.



L'efficacité est au rendez-vous, j'avais la peau toute douce. Un peu de beurre corporel et hop j'ai une peau de bébé !

Et vous avez-vous déjà essayé de faire vos propres produits?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger